Mes loisirs
Coeur Riviera
Cliquez ici pour créer votre itinéraire Créez votre VISITE
fr en it
Attention Attention
Pour profiter pleinement de l'application, mettez à jour Android Webview.

Une fois la mise à jour effectuée, redémarrez l'application.
Vous vous apprêtez à charger une visite. Votre visite en cours n'étant pas sauvegardée, elle sera définitivement perdue. Souhaitez-vous continuer ?
Êtes-vous sûr(e) de vouloir de supprimer cette visite ?
Adresse email invalide
Précisez l'adresse email à laquelle envoyer votre itinéraire
Nous n'avons pas pu envoyer votre itinéraire. Veuillez retenter et contacter un administrateur si le problème persiste.
Votre itinéraire vous a été envoyé avec succès !
loading...
Oui
Une erreur est survenue. Cliquez ici pour recharger la page.
Une erreur est survenue. Google maps n'a pas pu localiser vos activités. Cliquez en dehors de cette fenêtre pour consulter le détails de vos activités.
Veuillez activer le GPS pour permettre à My Vizito de vous localiser.

Veuillez laisser l'application ouverte pendant que nous téléchargeons vos données de voyage (cela peut prendre plusieurs minutes en fonction de votre connexion).


loading...

loading...

Une erreur est survenue durant la mise en place du mode hors-ligne.

Vérifiez que vous avez assez de place sur votre téléphone (prévoyez 30Mo), que votre connexion internet est stable, puis réessayez.


Huawei, Sony, Asus, Xiaomi, Redmi, Oppo, Samsung, One Plus.
Si vous possédez un appareil d'une de ces marques, ce message vous est addressé.

Par défaut, votre appareil bloque la réception de notifications push. Pour profiter de cette fonctionnalité, il vous est nécessaire d'ouvrir les paramètres de votre smartphone et de donner les permissions appropriées à MyVizito.

Pour connaître la marche à suivre, reportez-vous ci-dessous à la section relative à votre modèle :
Huawei (EMUI 5.0 et + / Android 7 et +)
Étape 1 (peut suffire): Ouvrir les Paramètres > Applications et Notifications > Gestion des notifications > MyVizito > MyVizito Event/Shop/Restaurant/Visit > Tout cocher (dont Notifications Prioritaires)

Étape 2: Ouvrir les Paramètres > Applications > Avancé > Ignorer les optimisations de batterie, sélectionner l'application MyVizito et ignorez la.

Étape 3: Ouvrir les Paramètres > Panneau des notifications et barre de statut > Centre des notifications, sélectionner MyVizito, puis activer "permettre les notifications" ainsi que "Affichage prioritaire".
Huawei (EMUI 4 et moins / Android 6 et moins)
Ouvrir les Paramètres > "Applications protégées", cochez MyVizito.
Sony
Touchez l'icone de batterie. Ouvrir Gestion de l'alimentation > Mode STAMINA > Applis actives pendant la veille > Ajoutez MyVizito.
Asus
Cochez l'application MyVizito dans le Gestionnaire de démarrage automatique: S'il ne se trouve pas sur le bureau, ouvrez l'application "Gestionnaire mobile" > Permission > Gestionnaire de démarrage automatique
Xiaomi, Redmi
Étape 1: Ouvrez l'application Sécurité > Permissions > Démarrage auto - Cochez MyVizito

Étape 2: Ouvrir les Paramètres > Options pour les développeurs. Désactivez "Optimisations de mémoire". Pour accéder aux options pour les développeurs, ouvrir les Paramètres > A propos. Tapoter 8 fois sur MIUI.
Oppo
Ouvrir les Paramètres > "Paramètres de Sécurité" > "Sauvegarde de données" et cochez MyVizito.
Samsung
Étape 1: Désactivez les optimisations d'usage de la batterie Ouvrir les Paramètres > Applications > touchez l'icone des trois petits points dans le coin en haut à droite > Accès Spéciaux > Optimiser l'usage de la batterie > Applications non optimisées > Toutes les applications > Décocher MyVizito.

Étape 2: Assurez-vous que les notifications sont activées pour MyVizito Ouvrir les Paramètres > Applications > Sélectionnez MyVizito > Notifications > Notifications de l'application > Cochez
OnePlus
Ouvrir les Paramètres > Batterie > Optimisation de la Batterie > MyVizito > Ne pas optimiser
loading...